- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
9h28
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'ai souscrit mon internet le 18 février , et sa a jamais était activer juska ce que il vienne réparer le câble extérieur , le 21 mars donc j'ai reçu mes offres TV Internet et fix ,le 21 mars
Pouvez vous m aiclairer, car je viens de recevoir un mail en disant sava couper ,en sachant ke je viens juste de commencer a les utiliser , de plus la facture et de 87,25euro
Ai-je le droit de refuser de régler ?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2020
9h33
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Tianna
depuis la souscription,as tu déjà réglé ta facture ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin