- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
Orange ADSL, me propose la fibre, je reçois la box, mon abonnement change aussitot. Apres diverses interventions de thecniciens la connexion fibre ne peut se réaliser. Orange ne prevoie pas de travaux à sa charge. Donc renvoi de la box et mon abonnement redevient ADSL. Sur ma facture de Septembre 10,52 € supplementaire me sont facturé pour ce changement.
Vraiment, cela fait quelque temps que je m'interroge mais cette maniere de prendre les cliens pour des imbeciles me derange vraiment et conforte mon idée de changer mais cette fois de fournisseur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @alen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !