Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture

Franoise1
contributeur
966  

Facture

Voilà 5 fois que je demande mes factures-papier comprises dans l'offre Live Box Zen : 2 fois en agence et 3 fois par téléphone. Et je reçois ce jour ce jour un duplucata de facture où il manque une page et que l'on veut me facturer. Ils sont vraiment trop forts chez orange, j'ai déjà envie de me sauver (chez eux depuis 2 mois...). On se croirait à la sécu ou à pôle emploi. Si quelqu'un peut me dire comment faire avant que je pète un plomb. Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re : Facture

bonjour

ce sont des factures qui datent de quand ?

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Bonjour @Franoise1,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.)

Toutefois, si vous avez  fait une demande de facturation papier, récemment, elle sera mise en place pour la prochaine facturation.

Bonne journée.

signature.jpg

luildelin
helper actif
844  

Bonjour Franoise1

Je me permets de souligner un inconvénient, que j'ai rencontré après avoir opté pour la facture papier, c'est de ne plus y avoir accès en passant par Mon compte ou Espace client, ni voir les détails ni pouvoir les télécharger.........ou alors il faut passer par la caisse... ils sont forts...de café.:smileyfrustrated:

Assistance Orange==>Consulter vos factures

Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client

http://assistance.orange.fr/consulter-vos-factures-1866.php 

Bon courage

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Bonjour @Franoise1 ,

N'ayant aucune réponse de votre part depuis le 23/03, je pense que vous avez contacté nos services par un autre canal et ferme cette discussion.

Bonne journée.

signature.jpg

luildelin
helper actif
737  

Bonjour à tous:smileyvery-happy:

Poisson d'Avril....!, c'est certainement ça...Il fallait y penser..Lol.:smileyhappy:

Allez..J'ai autre chôse à faire que de raconter des  an..ies.

A bientôt:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne