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Posté le
06-11-2013
18h20
1 319  
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Facture
Bonjour,
J'ai eu un rejet de facture, ma ligne a été suspendue, j'ai donc réglé directement sur le site avec ma CB.
Mais ma ligne est tjr suspendue, alors que qd je me rend sur mon espace client, il me dit que je suis à jour dans mes paiements !
Quand vais-je récupérer ma ligne ????
Merci
Louloute
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-11-2013
18h35
1 316  
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Re : Facture
Bonjour,
Si vous parlez bien de votre ligne de téléphone par Interne t (connectée à votre Livebox) le tétablissement peut prendre entre 48h et 72h.
En fait c'est le même délai que lors de l'installationd'une offre Internet
Posté le
06-11-2013
19h27
1 308  
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Re : Facture
non non je parle de mon mobile....
Posté le
06-11-2013
19h32
Modifié le
06/11/2013
1 305  
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Re : Facture
Re bonjour,
Pour un mobile compter 48h au max,depuis la constatation de votrer églèment pris en compte dans votre espace client.
Posté le
06-11-2013
19h37
1 301  
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Re : Facture
merci.... :smileyhappy: