- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2016
23h25
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'ai souscri à l'option jet fibre ma 1zr facture et de 58€ ce qui et pas normal et Orange n'a pas résilier mon encien abonnement internet free alor qu'il mon dit que je doit m'occuper de rien du coût free m'a prélevé ca meme .comment et ou dois-je me plaindre
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-04-2016
8h47
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour
Pour effectuer une réclamation à partir de l'espace client
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
12-04-2016
9h07
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
La réponse doit être effectué sous 48h ou 48 jour? Toujours aucune réponse de mon mail