- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Factures non consultables en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures non consultables en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures non consultables en ligne
Bonsoir,
Je dispose d'une formule Livebox zen avec abonnement téléphonique et le mode de paiement que j'ai choisi est "par chèques, TIP ou autre (en ligne)".
Je règle toujours ma facture en ligne dès que le montant est visible, avant même de recevoir la facture papier. Cependant, depuis plusieurs mois, ma dernière facture n'est pas visible hormis le montant et lorsque je tente d'accéder à "mon historique" le message suivant s'affiche : "Vous n’avez pas de facture disponible." précédé d'une croix blanche sur rond rouge. C'était pourtant bien pratique de consulter la facture et de pouvoir la télécharger avant de payer.
Comment peut-on remédier à ce problème à votre avis ? Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Bonjour @Francie
Dans un premier temps je vous invite à effacer les cookies de votre navigateur.
Si cela ne suffit pas vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que votre adresse mail principale).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Bonjour @Francie
Je transmets votre dossier au service spécialisé qui gère ce dysfonctionnement.
Vous serez avisé par mail de l'évolution du traitement.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Bonjour,
Merci Véronique d'avoir fait suivre ma demande. J'ai reçu depuis une explication du service client.
Pour tous ceux que ce sujet intéresse j'en rapporte ci-dessous le principal pour information :
"...Pour avoir de nouveau accès à l’archivage de vos factures dématérialisées, vous pouvez souscrire à la facture électronique en contactant votre service client (il vous faudra également souscrire au prélèvement automatique.)"
Je n'ai pas l'intention de souscrire au prélèvement automatique et je trouve regrettable de ne pouvoir consulter la facture électronique du mois en cours (même sans archivage par la suite) afin de l'enregistrer simplement. Cette situation n'est-elle qu'un moyen de pression en faveur du prélèvement automatique ou est-ce juste une difficulté technique insurmontable pour le service Informatique d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Bonjour,
Je reviens, malgré cette explication plutôt étonnante du service client, sur ce que Veronique Webconseiller a précédemment appelé un dysfonctionnement.
C'est tout de même étrange de ne pas pouvoir consulter sa facture en ligne pour le mois en cours uniquement parce que l'on paie par carte bancaire et non par prélèvement automatique. En fait, je ne vois pas le rapport entre les deux. Pourrait-on avoir une explication à ce phénomène et corriger ce "dysfonctionnement" ?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Même chose pour moi, j'ai fait le tour de tous les onglets...
Aucun accès à mes factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Bonjour,
cela fait un mois que je rencontre exactement le même problème...
Impossible d'accéder à mon historique de factures.
Impossible seulement de télécharger la dernière facture en cours.
J'ai besoin de récupérer deux factures de fin 2014, lorsque je clique sur Mon historique, j'obtiens :
"Vous n'avez pas de factures disponibles".
Merci de bien vouloir répondre à ce problème technique.
André L.
PS : J'ai nettoyé l'historique Internet et les cookies, mais rien n'a changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Je suis tout à fait d'accord et vois cet arret des consulation de factures en ligne comme le moyen de pression trouvé par cette entrprise pour avoir un accés aux compte bancaire de leur client! Les concurents ne font pourtant pas ça! Une raison de plus pour que je me désabonne... Bien joué le service commercial!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non consultables en ligne
Pareil pour moi, impossible de visualiser et de telecharger le factures.