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Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour,
Je suis désolé de faire un premier message pour venir râler mais j'ai vraiment l'impression qu'Orange se fiche du monde.
Après être passé par plusieurs interlocuteurs (chat, conseiller au téléphone, service résiliation au téléphone), mon dernier interlocuteur qui comprenait totalement ma demande m'a conseillé de faire une réclamation depuis mon Espace client "afin qu'un conseiller de niveau 2 puisse y donner suite".
Mais bien entendu (je ne crois que très rarement au hasard), il est IMPOSSIBLE de faire une réclamation depuis son Espace client (!!!)
Depuis la page d'accueil, je vais bien sur :
- Compte
- Suivi et démarches
- Déposer une réclamation
- Une contestation
Et là depuis plus d'une heure on m'indique (bien entendu) que "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Lorsque que je réactualise et que je parviens enfin à pouvoir ouvrir une discussion on me dit que me session a expiré et que je dois me reconnecter.
Un tel sens du service clients est tout simplement lamentable et inacceptable !
Alors comment faire pour que quelqu'un prenne votre demande au sérieux dans cette société et ait la possibilité de donner suite à votre demande (légitime !) ?
Extrêmement déçu de constater qu'Orange est au final comme toutes ces entreprises où dès qu'il y a un souci plus personne ne peut vous venir en aide !
- Je peux rien pour vous, allez sur votre espace client, on vous rappellera !
- Mais ça ne fonctionne pas
- Réessayez plus tard, je ne peux rien pour vous !
...
Mais quand il s'agit de prélever plus de 110 € tous les mois, Orange sait être là. Aucun souci avec les prélèvements !
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me venir en aide.
Fred
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
bonjour @FredDisney
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Merci pour ce 1er retour.
Oui si tant est qu'Orange daigne s'occuper des problèmes de leurs clients ...
Pour illustrer ma demande :
Le message affiché dès que je tente de déposer une réclamation :

Lorsque je parviens à avoir ce message :

Je clique et BIM :
Y a vraiment de quoi avoir l'impression qu'on se fiche du monde !
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Images rejetées car avec mon n° de téléphone (la bourde vient de moi, désolé), je reposte sans les données personnelles :
Merci pour ce 1er retour.
Oui si tant est qu'Orange daigne s'occuper des problèmes de leurs clients ...
Pour illustrer ma demande :
Le message affiché dès que je tente de déposer une réclamation :
Lorsque je parviens à avoir ce message :
Je clique et BIM :
Y a vraiment de quoi avoir l'impression qu'on se fiche du monde !
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
re @FredDisney
tu as raison,on ne peut plus déposer une réclamation depuis son espace client,seul le chat est dispo
cdt
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Re @melet39 ,
Incroyable cette situation ! ![]()
Alors que la dernière personne que j'ai eu en ligne m'a demandé de faire cette réclamation via l'Espace client pour que ma requête soit prise en compte par un "conseiller de niveau 2" qui eux-seuls ont les habilitations nécessaires pour donner une suite favorable à ma demande.
J'ose espérer qu'il s'agit d'un problème technique réparé prochainement, car si on en arrive à empêcher les clients de faire leurs réclamations (justifiées !) c'est le summum du f*** de g*** ! ![]()
Attendons de voir ce qu'un conseiller va nous répondre ...
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
re @FredDisney
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour @FredDisney,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à m'en préciser l'objet et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour @FredDisney
Je fais suite à votre message privé demandant l'envoi d'une réclamation à un niveau supérieur.
J'ai souhaité réaliser cela pour vous, mais je constate que vous nous avez déjà transmis une réclamation ce jour, et qu'elle va être donc prochainement prise en compte. Le délai de réponse est actuellement d'environ 10 jours.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part à mon message privé du 27/04/2021 à 15 H 55.
Pouvez-vous y donner suite ?
Bien cordialement,
Fred