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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
bonjour @FredDisney
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ lorsqu'il sera dispo
cdt
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour @FredDisney
Vous avez déjà eu une réponse de la part de @Rizo et @SimonP_ , afin que vous ayez une réponse le plus rapidement possible, les message sont pris en charge par le 1er conseiller disponible, pas forcement celui à qui vous l'avez envoyé.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour,
Je suis TOUJOURS dans l'attente d'une réponse de la part d'Orange à mon message privé du 04/05/2021 (12H36) !!!
Et ma première demande date du ... 27/04/2021 !!!
C'est tout de même INCROYABLE qu'on se fiche à ce point de sa clientèle en apportant que des réponses bateau sans jamais prendre le temps d'étudier convenablement un dossier et la demande légitime qui y est exposée !!!
Clients depuis des années avec plus de 100 € de factures mensuelles, c'est vraiment lamentable de constater une telle situation !!!
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
bonjour @FredDisney
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
cdt
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour,
OK, attendons que @Karim_Z prenne connaissance de mon message privé.
Et surtout qu'il relise bien ma demande initiale du 27/04/2021 à 15h55 où j'explique clairement l'objet de ma réclamation.
C'est tout de même insensé qu'il soit aussi compliqué de se faire entendre par Orange ! Je suis vraiment mécontent d'un service clients aussi lamentable.
Pour info, il m'avait aussi été demandé d'envoyer ma réclamation sur Messenger. Ce qui a été fait le 20/04/2021 à 17H25 et où bien entendu AUCUNE RÉPONSE ne m'a été apportée !
Avec Orange tout se passe bien lorsque nous n'avons aucun contact à avoir aves les équipes, que les factures sont prélevées tous les mois ... Mais dès lors qu'on veut se faire entendre c'est vraiment n'importe quoi !
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour @FredDisney
J'ai bien compris votre demande initiale, ainsi que les conseillers qui y ont déjà répondu. Ne pouvant accéder à cette demande, j'ai transmis votre dossier au service réclamation qui vous recontactera dès que possible afin de vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Faire une réclamation dans l'Espace client
Bonjour @Karim_Z ,
C'était bien également l'objet de ma demande oui, sur recommandation du service résiliation, que ma réclamation soit transmise à "un conseiller de niveau 2" pour qu'une réponse me soit apportée et qu'une suite favorable y soit donnée.
Vous conviendrez tout de même qu'il est incroyable d'avoir à faire face à une telle situation pour se faire entendre ...
Bien cordialement,
Frédéric
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