Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fausses promesses sur l'offre Livebox Zen

mdudu
contributeur
1 832  

Fausses promesses sur l'offre Livebox Zen

Bonjour,

Le 1er avril dernier, dans le cadre d'un déménagement, j'ai voulu profiter de l'offre fibre optique à 19.90 euros par mois proposée par Orange qui était sur le point de s'achever. Lors de mon passage en boutique, tout c'est bien passé, le vendeur m'a confirmé que mon logement était bien éligible à cette offre et  j'ai donc signé un contrat pour l'offre (que je croyais) à 19.90 par mois plus les 3 euros de location de la Livebox. Or, en recevant ma première facture, j'ai découvert que cette offre n'était pas de 19.90 euros mais bien de 24,90 euros dans mon cas car je n'était pas cliente orange avant cette souscription. Comme la promotion n'était pas indiquée sur le contrat à signer mais seulement sur une autre page du feuillet, je n'ai pas fait directement le calcul.

En bref, j'avoue m'être fait avoir par le vendeur de cette enseigne Orange puisque je n'ai pas recalculé précisement le montant réel de la promotion qu'il me promettait en fonction de toutes les données du contrat mais je trouve tout de même scandaleux qu'on ne m'ait pas précisé le montant réel de l'offre. En effet, il m'a très clairement été dit qu'elle me reviendrait bien à 19.90 + 3 euros par mois et j'avoue réellement me sentir flouée. 5 euros en plus par mois, c'est loin d'être négligeable.

J'espère que ce poste vous permettra de réagir pour éviter que ce genre de situation ne se représente. Néanmoins, je vous avoue qu'il y a peu de chances que je reprenne un jour un contrat chez orange.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
vero31200
contributeur
1 213  

Re : Fausses promesses sur l'offre Livebox Zen

Voila moi aussi je vien de découvrire ma facture, 38,26 € !!! et la 2e 27.99 € je refuse de payé vu que leurs promesse n'est pas tenus! 19.99€ mon **** ouai. 

En plus de sa le vendeuse me comfirme que j'ai rien a faire pour la resiliation du coup je me retrouve a payé 2 facture !!! plus les frais ! MERCI ORANGE pfff

vero31200
contributeur
1 212  

Voila moi aussi je vien de découvrire ma facture, 38,26 € !!! et la 2e 27.99 € je refuse de payé vu que leurs promesse n'est pas tenus ! 19.99€

En plus de sa le vendeur me comfirme que j'ai rien a faire pour la resiliation... ce qui etait faux,  du coup je me retrouve a payé 2 facture !!! plus les frais ! MERCI ORANGE pfff

vinci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Bonjour,

Délai de 8 semaines pour le remboursement. Vu dans l'ODR en cours http://formulaires.services.orange.fr/733 :

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 21/03/2015.
Remboursement des 5€ mensuel et des 50€ sur vos frais de résiliation effectués sur votre facture Orange dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement. Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open. Toute résiliation ou tout changement d’offre avant les 12 mois entraîne l’arrêt du remboursement mensuel de 5€ pour la période restante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783489 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne