- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Faux compte rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux compte rendu
Bonjour,
En raison d un problème de tv, l'intervention d un technicien était prévue ce jour entre 13h et 18h mais le technicien n est jamais venu. Pire, j ai reçu par mail son compte rendu d intervention, signé à ma place avec la mention "Covid".
En plus d avoir perdu une demie journée pour rien, je n ai aucune certitude que le problème a été réglé car la tv fonctionne par intermittence (ça fonctionne aujourd hui mais demain, ça reste à voir). Je ne paie pas les factures pour un service client non existant
Merci de bien vouloir me faire un retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu
Bonjour @Isa-G
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt