Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Faux compte rendu

Isa-G
contributeur
497  

Faux compte rendu

Bonjour, 

En raison d un problème de tv, l'intervention d un technicien était prévue ce jour entre 13h et 18h mais le technicien n est jamais venu. Pire, j ai reçu par mail son compte rendu d intervention, signé à ma place avec la mention "Covid".

En plus d avoir perdu une demie journée pour rien, je n ai aucune certitude que le problème a été réglé car la tv fonctionne par intermittence (ça fonctionne aujourd hui mais demain, ça reste à voir). Je ne paie pas les factures pour un service client non existant 

Merci de bien vouloir me faire un retour

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Faux compte rendu

Bonjour @Isa-G 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne