Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fibre - Service technique et clients déplorable

didou75014
contributeur
656  

Fibre - Service technique et clients déplorable

Bonsoir à tous,

J'ai passé commande pour une Livebox Fibre le 25 janvier. Nous sommes le 19 février.

Orange a reporté trois fois le rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la box internet, sans aucune raison: début février, mi-février, 24 février puis maintenant, sans aucune raison, le 10 mars.

J'ai reçu plusieurs appels et textos d'Orange me demandant ma référence de fibre optique, alors que j'avais indiqué celle-ci (i) lors de la soucription en ligne avec un conseiller, et (ii) à nouveau en ligne avec un conseiller différent. Les deux m'ont indiqué avoir bien noté la référence de fibre optique et pourtant, j'ai dû, encore une fois, rappeler par e-mail cette référence cet après-midi.

Je suis particulièrement insatisfaite des services Orange et du temps pris pour l'installation de la box, sans qu'aucun motif soit appuyé à l'appui. Il me semble que les concurrents d'orange sont largement plus rapides. Nous devons vivre dans un appartement en télé-travail sans la box internet que nous attendons maintenant déjà depuis un mois, et le technicien n'arrivera pas avant deux semaines, si Orange ne reporte pas encore une fois le rendez-vous sans raison.

Avez-vous déjà été dans une situation similaire ? Savez-vous comment débloquer la situation ? Les conseillers que j'ai pu joindre au téléphone et en ligne ne savent pas pourquoi les rendez-vous du technicien sont à chaque fois reportés et ne peuvent pas m'aider. Existe-t-il une adresse email pour adresser des réclamations ?

Merci beaucoup par avance pour vos retours et votre aide !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Fibre - Service technique et clients déplorable

bonjour @didou75014 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
613  

Re: Fibre - Service technique et clients déplorable

bonsoir @didou75014 

L'operateur d'infrastructure ne fournie pas la "route optique" pour te raccorder.

donc on attend........encore et toujour.

+ d'infos sur l'OI qui deploie a ton adresse https://cartefibre.arcep.fr/ + l'operateur qui a fibrer ton immeuble = temps d'attente pour que tous le monde se mette d'accord

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : Fibre - Service technique et clients déplorable

Bonjour @didou75014,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799123 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne