- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre a l ile de Re
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre a l ile de Re
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre a l ile de Re
Bonjour a tous,
je me tourne vers vous car je n ai jamais rencontre une situation aussi incroyable…
depuis 5 mois (!!) Orange nous envoie des gens pour installer la fibre dans notre maison a l ile de Re et a chaque fois (probablement 6-7 fois) realise que les cables n’ont pas ete tires et qu il faut soit une intervention de BTP soit l’ADSL. Evidemment nous demandons l’ADSL et ils disent ok, mais des le lendemain renvoie un msg comme quoi ils vont venir installer la fibre.
donc ca tourne en rond comme je n ai jamais vu de ma vie. Perte de temps pour tout le monde, ils ne se parlent pas, ne communique pas entre eux, repetent les memes choses avec un suivi client deplorable et nous n’avons toujours pas internet!!!!!!!!! Dans une ville plutot civilisee pourtant.
svp aidez moi, je ne sais meme plus vers qui me tourner. Nous sommes alles a la boutique Orange a la Rochelle et deux fois avec des grands sourires, ils nous ont dit qu ils allaient resoudre le probleme et rien n est fait.
je veux internet!!! C est une liberte fondamentale a notre epoque et la maison n’est pas vivable sans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre a l ile de Re
Bonjour @Mvinz84
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre a l ile de Re
Bonjour @Mvinz84,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre a l ile de Re
re @Mvinz84
Profite de l'aide du webconseiller
cdt