- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Fibre dans le quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans le quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre dans le quartier
En réalité, j'ai déjâ pu profité de la fibre par cables coaxiaux mais pour des problèmes administratifs (Erreur de la par du fournisseur) notre connexion c'est vue refusé et impossible d'arranger tout ca donc on veut partir de chez eux. J'ai 30mb/s avec ce système ce qui était prévu. Non je ne sais pas qui installe la fibre dans mon quartier ... Comment le savoir ? (je vois souvent des camionnettes de chez Orange mais c'est peu être qu'un hasard)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si les camionnettes sont marqués fibre Orange c'est Orange qui doit installer. Regarder sur le site de votre mairie s'il n'y a pas des infos à ce sujet.
Vous pouvez également demander au niveau d'une boutique Orange près de chez vous.
Si vous croisez un technicien Orange vous pouvez lui demander.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs recherches oui c'est bien orange qui cable mon quartier mais en boutiue aucun renseignement ne m'a été apporté j'y suis allé aujourd'hui et il ont rien su me dire.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mengel-t,
C'est souvent la galère pour savoir quand elle va être dispo, je pense qu'il y a un côté administratif assez lourd, le mieux serait de demander à un technicien si vous en voyez passer en voiture, il aura peut-être une idée, je pense qui saura dire si les travaux ont été réceptionnés.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre vraiment ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis un mois ou deux la fibre s'installent dans mon quartier, je les vois tirer des câbles à 30 ou 50 M de chez moi, une armoire fibre est aussi à 50 m de chez moi, je voulais savoir combien de temps ça pourrait durer pour que je sois éligible à la fibre dans ma maison, sachant que le réseau internet est aérien et que pour le moment non loins de chez ils tirent des câbles en soutterain.
J'ai demander à ma boutique orange d'ici combien de temps mon quartier y sera éligible à cette fibre, on m'a répondu fin mai début juin, alors je voudrais savoir si cette approximation vous semblerait exacte et comment par la suite on fait les démarches pour l'installation de la fibre dans ma résidence ?
Merci de vos réponses
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »