Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fibre "Votre commande n'a pas pu être clôturée"

Vinceql
contributeur occasionnel
1 137  

Fibre "Votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre Orange Play le 4 septembre dernier pour mon domicile. A noter que j'ai souscrit à cette offre dans un magasin Auchan et un rdv avait bien été mis en place pour le 21 septembre afin de fibrer mon domicile. C'était en tout cas la version du vendeur.

Depuis cette date, rien ne bouge  et j'ai le message "Votre commande n'a pas pu être clôturée" qui apparait sur le site de  suivi de ma commande. Les conseillers Orange du service commercial (3900) ne sont pas d'un grand aide et ils ont tous une version différente de mon problème. Selon eux, il n'y a pas de rdv prévu pour le 21 septembre. On m'a quand même dit que je serai rappelé au plus tard aujourd'hui pour la mise en place d'un rdv mais aucun appel depuis.

Il apparait que le vendeur à Auchan n'a pas effectué correctement la souscription et je ne sais donc pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos lumières.

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
1 133  

Re : Fibre "Votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonsoir

pour moi il faut clairement retourner voir le vendeur qui à soit mal fait son travail, soit il y a eu confusion sur les rdv. Beaucoup de chose se règle plus facilement en magasin. 

Quitte à résilier et repartir sur quelques chose de "propre". 

Par contre les offres actuelles vont jusqu'au 7 octobre, faut se dépêcher lol:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Vinceql
contributeur occasionnel
1 105  

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Honnêtement je pense qu'il est illusoire de retourner voir ce vendeur pour qu'il règle ce problème parce qu'il ne travaille pas pour Orange ni pour Auchan d'ailleurs car il était un travailleur détaché (j'ai vu son badge) et il me dira d'appeler le service client car lui ne "pourra rien faire". 

J'étais passé par Auchan pour profiter d'une offre spéciale mais je commence à le regretter! 

J'ose espèrer qu'un conseiller Orange sur ce forum poura m'aider!

coolbreeze
star
star
1 078  

L'attente peut être longue, sans aller voir auchan, rien ne t'empeche d'aller avec ton contrat en boutique, il n'auront pas moins de renseignement qu'un service client au 1014.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Vinceql
contributeur occasionnel
1 058  

Bonjour,

Suite à ton message, je suis allé en boutique et la conseillère n'a même pas pu me retrouver dans son fichier. Elle me dit d'appeller directement le service client car de toute facon elle n'en saura pas plus.

Je ne savais pas qu'il était si difficile de devenir un client Orange. Peut être devrais-je me mettre à genoux pour prier Orange de m'accepter en tant que client. 

Bref, on tourne en rond et je ne sais que faire...

Vinceql
contributeur occasionnel
1 018  

Bon finalement après une bonne dizaine de coups de fils, j'ai enfin pu débloquer la situation. Je suis passé de 0 rdv à 2 rdv confirmés! Ubuesque car apparemment  on m'a créé un second compte client. J'ai du appeler pour supprimer le doublon. 

Enfin bon, l'essentiel est d'avoir pu confirmer cette commande. Cela a été épique!

coolbreeze
star
star
987  

@Vinceql Super content pour toi pense à cliquer sur solution accépté, cela apportera peut être de l'aide à quelqu'un d'autre.

coolbreeze

Vinceql
contributeur occasionnel
973  

Ok, par contre je viens de recevoir au courrier 2 cartes TV. J'espère qu'ils ont bien prit en compte l'annulation du second compte client.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne