- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre résilié par je ne sais pas qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre résilié par je ne sais pas qui...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre résilié par je ne sais pas qui...
Bonjour, je vous explique vaguement mon problème.
le 18/09 un technicien vient raccorder la fibre, j’avais déjà été client fibre orange par le passé, mais suite à une offre à « bas prix » d’un autre opérateur, j’ai quitté orange pour au final y revenir.
bref du coup depuis le 18/09 j’ai à nouveau la fibre orange et déjà depuis le 18/09 j’attends un décodeur tv.
Et le 29/09 par magie je vois le voyant téléphone de la Livebox 5 clignoter... je me dis c’est un bug. Bah non à 21h08 précises plus de fibre. J’appelle le 3900 j’apprends que ma ligne est résiliée 😳. Sauf que je n’aies rien demandé. Le lendemain j’essaie de joindre le service commercial, une sympathique personne me dit clairement qu’elle ne peut rien à faire à part de refaire une ouverture de ligne. Je veux juste récupérer mon accès surtout que ma femme est en télé travail et donc... en quasi chômage depuis une semaine vu que nous n’avons pas internet. Une personne ici peut-elle me renseigner sur mon dossier svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre résilié par je ne sais pas qui...
bonjour @Koko97
malheureusement tu as été victime d'un écrasement abusif
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt