Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fibre

Davpal
contributeur
308  

Fibre

Bonjour, on nous a installé la fibre mercredi 27 mai. Tout a fonctionné jusqu'à ce week-end. Samedi matin, nous partons et débranchons la Livebox. Retour dimanche soir.  On rebranche.: Résultat pas d'internet et ce message sur l'appli : "le contrat Ligne internet est temporairement indisponible". 3900 injoignable. Si quelqu'un a une idée...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
304  

Re: Fibre

bonjour @Davpal 

 

débranche tout et tu rebranche si pas de résultat insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne