- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Fiche récapitulative d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiche récapitulative d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu un mail d'orange pour le renouvellement de l'offre coup de pouce.
On me demande la fiche récapitulative d'information "signée", mais il n'y a pas cette fiche dans le mail ![]()
Impossible de joindre un conseiller via le chatbot, il me renvoie vers une boutique. Il me faut juste cette fiche pour que je signe et renvoie les documents demandés par voie postale ou par mail (si cette dernière existe).
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Youss73
Vous pouvez la demander à :
Mail : offres.sociales@orange.com
Téléphone :08 00 00 77 26
Courrier
Orange.Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Youss73
Vous pouvez la demander à :
Mail : offres.sociales@orange.com
Téléphone :08 00 00 77 26
Courrier
Orange.Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fiche récapitulative d'information
Bonjour @Youss73,
⚠️En effet, l'offre Coup de Pouce Internet doit être renouvelée au bout de 12 mois. Deux mois avant la fin de cette période, vous êtes contacté pour décider de la suite.
Avez-vous pu contacter les Service Offres Sociales dont @jyjo29 vous a donné les coordonnées ?
Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🌼
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
Bonjour Safia,
j'ai envoyé un mail hier, sans réponse à ce jour ![]()
Un autre problème vient se greffer au 1er, je ne peux pas consulter mes message sur mon compte orange, car on veut m'envoyer un code de vérification, mais j'ai changé de numéro de tel et lorsque je veux mettre à jour mon numéro de tel, on veut m'envoyer un code de vérif sur l'ancien numéro, je suis bloqué là, c'est le drame ![]()
Comble, orange me relance par mail pour envoyer les documents demandés hahaha et impossible évidemment de répondre au mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
Bonsoir @Youss73,
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas à accès à vos mails depuis votre espace client Orange, c'est bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
déja appelé, ils ne peuvent rien faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
c'est ça malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
Bonjour @Youss73,
Pour signaler vos difficultés d'accès et de modification de moyens de contact à notre cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fiche récapitulative d'information
Bonjour @Youss73,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accompagner.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !