- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Fin d'engagement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d'engagement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin d'engagement fibre
C'est quoi ces mails ?fin d'engagement fibre je l'ai depuis le debut de la fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d'engagement fibre
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin d'engagement fibre
Bonjour @Roro13
Nos offres fibre sont engageantes. Il doit, tout simplement, s'agir de la date de votre fin d'engagement.
Afin de vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin d'engagement fibre
Bonjour @Roro13,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre prédente demande de coordonnées .
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin nous ne sommes pas loin !
Je reste à votre écoute, je vous souhaite une très belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !