- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait à l’étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait à l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait à l’étranger
Bonjour, je suis arrivé en Roumanie il y a 1 semaine avec un forfait orange qui fonctionnait mais n’avait pas assez de giga internet. J’ai alors changé pour un forfait avec plus d’internet il y a 2 jours mais depuis plus aucun services disponible.. (ni internet ni sms ni appel). Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait à l’étranger
Bonjour @Faustine03,
Très certainement l'option communiquer depuis l'etranger qui doit etre en cours d'autorisation ou qui c'est désactivé.
Verfier la bonne activation ici :
Si celle ci est en cours d'autorisation voir au +33 9 69 39 39 00.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait à l’étranger
Bonjour @Faustine03
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré votre connexion ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !