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Frais de désactivation
Bonjour à tous
je souhaite dégrouper mon offre internet et mon offre mobile.
Quand je choisis ma nouvelle offre j’ai 1€ de plus par mois or lorsque j’arrive à la fin du processus ce n’est pas 1€ de plus mais 5€ de plus.
J’ai des frais de prise en compte de la désactivation de 5€ par mois.
Ce qui veut dire que si je ne regarde pas en détails, je me retrouve avec une facture de 5€ de plus par mois sans aucune explication par rapport au prix annoncé.
ca fait publicité mensongère.
Si certains d’entre vous ont une explication, je l’accepte bien volontiers car j’ai l’impression qu’on nous prend pour des vaches à lait…
Je suis à deux doigts de changer d’opérateur après plus de 20 ans chez Orange.
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Re: Frais de désactivation
Bonjour @chanelle7
L'explication: votre contrat open avez une option comprise qui, du fait de la séparation, ne l'est plus.
une multi sim par exemple.
Vous pouvez la résilier.
" Je suis à deux doigts de changer d’opérateur ": arrêtez de vouloir nous faire peur c'est ridicule de faire cela à des clients comme vous.
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Re : Frais de désactivation
Bonjour @chanelle7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Frais de désactivation
Bonjour @chanelle7
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez un bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Frais de désactivation
Bonjour @chanelle7
N'hésitez pas à répondre au message privé de ma collègue Patricia . Elle vous a fait une proposition d'offre concernant le dégroupage de votre offre OPEN.
Excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Frais de désactivation
Bonjour @chanelle7
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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