- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de location de Livebox injustifiés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de location de Livebox injustifiés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de location de Livebox injustifiés
Bonjour,
Lors d'un changement d'offre effectué par téléphone le 16 juin, j'avais bien précisé au conseiller que je ne voulais surtout pas louer de Livebox puisque j'utilise actuellement un modèle acheté. Bien évidemment, le jour même, sur mon espace client, je me suis retrouvé avec l'option location de Livebox à 3 euros/mois...
J'ai immédiatement fait une demande de retrait de l'option sur un autre forum et le 19 juin, celle-ci disparaissait de mon contrat. Sauf qu'à la réception de ma dernière facture, Orange a le culot de me faire payer 3 jours de location, du 16 au 18 juin inclus ! Non seulement le télé-conseiller m'avait mis une option que je n'avais pas demandée mais en plus Orange me demande de payer pour cette malveillance. Je trouve cela à la limite de la légalité.
Même s'il ne s'agit que de 20 centimes, par principe je refuse de payer pour une box que je n'ai jamais eue et il est hors de question que j'appelle le SC pour me faire rembourser, les frais engagés seraient plus élevés que la somme qu'Orange me doit.
Un AC pourrait-il (elle) prendre mon dossier en mains afin que j'obtienne un remboursement ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de location de Livebox injustifiés
Bonjour Katoptris,
Votre demande vient d'être traitée par Evelyne sur un autre forum.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de location de Livebox injustifiés
Bonjour Monique,
Effectivement, Evelyn m'a averti de la régularisation. Problème résolu, donc.
Merci et bonne fin de journée.
Cordialement.