- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation de 50 euros Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation de 50 euros Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation de 50 euros Sosh
Bonjour,
Je viens de quitter l'opérateur internet Sosh puisque j'ai déménager et je souhaitai changer de forfait.
J'ai donc été chez un autre opérateur qui me permet, sous couvert d'une facture, de me rembourser les 50 euros de résiliation.
Cependant, je commence à en avoir marre... Je suis épuisé de passer 1h30 avec des chats qui répondent toutes les 25 minutes et qui ne font que tourner autour du pot.
J'ai demandé 15 fois qu'on m'envoit une p***** de facture ou un document qui prouve que j'ai payé les 50 euros pour résilier mon contrat chez Sosh (afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur) et Sosh est INCAPABLE de me fournir pareil document. Les gens au bout du chat semblent totalement incompétent!
En plus de m'envoyer des duplicatas de n'importe quoi (et donc jamais ce que je demande). Ils m'envoient la brochure tarifaire des frais qui s'appliquent.
Mais sérieusement? Vous vous foutez de moi j'espère?!
Honnêtement, je pèse mes mots car je vais vraiment péter un cable!
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver cette P******* de factures étant donné que Sosh est absolument incapable de me la fournir?
Pour info, sur le site on peut télecharger les factures mensuelles. Mais pas celle qui indique : "Frais de résiliation -> 50 euros" (ou quelque chose de la sorte).
Merci par avance à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation de 50 euros Sosh
Bonjour @Rem49
Allez étaler votre grossiéreté ici : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Ce forum concerne Orange!