Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Frais de résiliation fibre orange

stef85300
contributeur
1 157  

Frais de résiliation fibre orange

Apres 2 ans de souscription a orange fibre nous avons décidés de résilier notre contrat pro (pas satisfait du service) 1 mois apres nous recevons une facture avec un avoir (36 €)et une somme a payer de 120 € sans aucune explication (la matériel a bien sur a été remis au magasin orange )

Bien entendu comme a l'habitude pas moyen d'avoir un contact orange , a moins d'aller a la boutique orange et perdre un temps exagérément long.

Pour le moment j'ai une relance de Orange sur la somme a payer mais toujours sans aucune explication .

Nous sommes passés chez free et la je dois dire avec un vrai service pour les pro

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: Frais de résiliation fibre orange

@stef85300 

appel au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef85300
contributeur
1 126  

J essaie sans succès avec les différents N° mais quand par miracle j'ai quelqu'un je passe de service en service puis apres avoir donné mon N° de client puis mon siret .........ca coupe 

pour le tchat le server ne me reconnait pas en tant que pro donc on ne va pas plus loin !!!!

Pour info il y a 2 semaines ma freebox (en tant que particulier) a pris l'orage connexion sur le tchat avec mon tel portable et 2 jours apres la nouvelle était rebranché et en service 

Donc si je veux  avoir des explications je dois me rendre a la boutique orange avec l'attente que cela représente

Je suis vraiment conforté dans la décision d'avoir quitté Orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 124  

re @stef85300 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons le passage d'un webconseiller

cdt

stef85300
contributeur
1 087  

Merci

Pour le moment je vais donc attendre et ne pas perdre mon temps a essayer de contacter Orange de toute manière les prélèvements sont bloqués

et dire qu'on ne peut même pas ouvrir un ticket ,essayer le site de free pro c est clair précis et rappelle d un conseiller dans les 24 heures maxi et bien sur a chaque fois résolution du problème et cerise sur le gâteau est moins cher 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

bonjour @stef85300 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon après-midi

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Bonjour

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

bonjour @stef85300 

tu as l'occasion d'en savoir plus,profite en

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté