- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation internet après 15 ans chez Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation internet après 15 ans chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation internet après 15 ans chez Orange
Bonjour,
La fibre est arrivée chez moi, bonne nouvelle (installation Conseil général du département). J'ai plein d'offres des concurrents d'Orange. Je suis chez eux depuis 15 ans, satisfait. Je contacte (!) le service clientèle pour savoir ce qu'il propose. On me propose une offre à 50 euros par mois pour 2 Go.... Merci pour la fidélité. En face on tourne à 20 euros par mois avec TV. JE fais ma demande de résiliation (deux fois car la première a été oubliée). Maintenant Orange me compte 50 euros de frais de résiliation pour clôture, merci beaucoup. Quand on lit sur le site, c'est "des frais pourront" vous être demandé .
Honnêtement je suis bien dégoûté par votre mépris.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FRAIS RESILIATION
bonjour @TOUB25
toute résiliation entraine 50€ de frais de résiliation qui peuvent éventuellement être remboursé par ton nouvel opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des frais de résiliation pourront vous être demandé (sur site Orange). Je suis désolé, mais mon premier interlocuteur chez orange pour ma première demande de résiliation (qui n'a pas été traitée) me disait qu'il n'y avait rien à payer. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne voulais pas changer d'opérateur... mais quand on vous propose rien d'intéressant, c'est dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des frais de résiliation pourront vous être demandé (sur site Orange). Je suis désolé, mais mon premier interlocuteur chez orange pour ma première demande de résiliation (qui n'a pas été traitée) me disait qu'il n'y avait rien à payer. 15 ans sans défaut de paiement (36.99 euros pour 2 Mo) j'ai assez fait d'effort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TOUB25
désolé on ne eut rien te dire de plus
bonne journée