Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Frais de résiliation internet après 15 ans chez Orange

TOUB25
contributeur
677  

Frais de résiliation internet après 15 ans chez Orange

Bonjour,

La fibre est arrivée chez moi, bonne nouvelle (installation Conseil général du département). J'ai plein d'offres des concurrents d'Orange. Je suis chez eux depuis 15 ans, satisfait. Je contacte (!) le service clientèle pour savoir ce qu'il propose. On me propose une offre à 50 euros par mois pour 2 Go.... Merci pour la fidélité. En face on tourne à 20 euros par mois avec TV. JE fais ma demande de résiliation (deux fois car la première a été oubliée). Maintenant Orange me compte 50 euros de frais de résiliation pour clôture, merci beaucoup. Quand on lit sur le site, c'est "des frais pourront" vous être demandé .

Honnêtement je suis bien dégoûté par votre mépris.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: FRAIS RESILIATION

bonjour @TOUB25 

toute résiliation entraine 50€ de frais de résiliation qui peuvent éventuellement être remboursé par ton nouvel opérateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
661  

Bonjour @TOUB25 

Pour compléter @melet39 

SFR : 49 / Bouygues: 59 / Free: 49

TOUB25
contributeur
632  

Des frais de résiliation pourront vous être demandé (sur site Orange). Je suis désolé, mais mon premier interlocuteur chez orange pour ma première demande de résiliation (qui n'a pas été traitée) me disait qu'il n'y avait rien à payer. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne voulais pas changer d'opérateur... mais quand on vous propose rien d'intéressant, c'est dommage.

TOUB25
contributeur
631  

Des frais de résiliation pourront vous être demandé (sur site Orange). Je suis désolé, mais mon premier interlocuteur chez orange pour ma première demande de résiliation (qui n'a pas été traitée) me disait qu'il n'y avait rien à payer. 15 ans sans défaut de paiement (36.99 euros pour 2 Mo) j'ai assez fait d'effort.

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

re @TOUB25 

désolé on ne eut rien te dire de plus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡