- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation ?
Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation de mon offre livebox Orange, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que m'avaient été facturés 50€ au titre de frais de résiliation. J'ai vérifié et j'ai donc eu confirmation, a posteriori, que toute résiliation entrainait lesdits frais.
Si je ne suis pas du genre à contester les contrats que je signe, je ne vous cache que je suis plutôt agacé parce que ces frais ne m'avaient été aucunement signalé à la conclusion de l'offre (j'avais alors contacté orange par tel pour le déménagement et la modification de mon offre précédente, ce qui avait été réalisé par une téléconseillère, trés sympathique au demeurant). Si l'erreur est humaine, et je n'en tiens pas rigueur à mon interlocutrice d'alors, je n'en reste pas moins déçu : aprés 6 ans chez Orange, je pensais que ce genre d'erreur et de pratiques étaient derrière eux.
Cerise sur le gâteau : pour faire une réclamation via l'espace client, il faut avoir un numéro de contrat ... en cours. Car une fois le contrat résilié, on ne peut plus le préciser sur le formulaire et il s'agit d'un champ requis. Donc on ne peut plus faire de réclamation ... Ce qui ajoute un peu d'agacement à une situation déja mesquine.
TL;DR : vous m'avez facturé des frais de résiliation dont je n'avais pas été informé, je ne les paierai pas. J'attends donc votre retour, en espérant que votre service financier aura mieux à faire que de lancer des procédures de relance pour 50€.
Cordialement,
PS : je ne voudrais pas qu'on croie, non plus, que je suis aigri vis à vis d'Orange. Le service qui m'a été fournis pendant 6 ans était excellent, et à la hauteur des standards de qualité attendus. Malheureusement, d'un point de vue financier, les offres ne sont plus compétitives et, c'est la crise pour tout le monde, moi inclus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation ?
bonjour @Shubb
tu peux faire une réclamation par courrier à l'adresse ci dessous
cdt