- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour,
j'ai souscrit pour ma fille étudiante une ligne fixe pour l'usage d'internet. Elle change de lieu d'études et orange me réclame 50 euros de frais de résiliation car le contrat est à mon nom. Ma fille revient au domicile familial où il y a déja une ligne orange. La personne que j'ai eu au téléphone ne veut rien savoir. Que puis-je faire pour obtenir la gratuité de ce service?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Salut @lolo561
Éventuellement expliquer le problème au service réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Tu peux en faire la demande soit par mail ou par eChat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolo561
Vous aviez donc deux contrats. Les frais de résiliation (frais de fermeture) sont prévus dans les CGV.
Mais pour être exigibles, il faut aussi que ces frais soient dument justifiés ( preuves à l'appui et bien sûr, les auto-facturations ne sont pas recevables).Tant que ces justifications ne vous sont pas fournies, ces frais ne doivent pas être réglés.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. J'ai dans un premier temps fait une réclamation, j'attends leur réponse.
Si je n'obtiens pas gain de cause pote, je te demanderai plus de détails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien voilà, je suis très en colère!!
Je viens de recevoir une réponse négative à ma réclamation (évidemment), qui plus est bourrée de fautes d'orthographe.
Ma fille déménage en France et c'est ça le problème!
On me dit d'envoyer un courrier, Alice puis-je connaitre l'adresse??
"Nous accusons réception de votre mail qui concerne une demande de résiliation sans frais de votre offre et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous tenons à vous informer que le frais de résiliation est à 50 euros pour un client qui demande résiliation sauf pour les motifs légitimes : déménagement à l'étranger, décès, faillite personnelle, incarcération, licenciement, redressement judiciaire, cas de force majeure.
Si vous souhaitez faire une résiliation sans frais de votre offre, nous vous invitions d'envoyer votre demande par courrier postale suivi de votre pièce justificative.
Merci de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Alice du service clients Orange"
Merci Orange ou le racket systématique