Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Frais de résiliation

Benjoss
contributeur
1 288  

Frais de résiliation

Bonjour,

En vue d'un voyage à l'étranger que je vais réaliser à partir de Septembre, j'ai résilié mon contrat mi juillet.

Au téléphone, j'ai demandé à la conseillère si j'allais avoir des frais de résiliation de 50€, elle m'a répondu que non car je partais à l'étranger et que mon offre livebox zen avait été souscrite avant Février 2013. 

Surprise ! Aujourd'hui je découvre que ma facture de cloture comporte ces frais de résiliation !

Me suis-je fais avoir comme un certain nombre de client qui visiblement n'ont pas lu leur contrat? 

De plus, j'ai lu sur plusieurs forum que des fois il fallait justifier notre départ à l'étranger avec certains papiers, or je pars "à l'aventure" et donc je ne loue pas d'appartement, et je n'ai aucun justificatif mis à part mon billet et mon visa. Que faire? 

Si un ou une webconseiller(e) pouvait m'aider... Merci d'avance et bonne soirée ! 

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re : Frais de résiliation

bonjour,

voir le pdf

http://mobile-shop.orange.fr/images/contrats/contrat3172.pdf

et plus precisement l'article 13.1

il semble que les frais de 50€ se soit generalisés

neanmoins il convient d'attendre qu'un webconseiller traite ta requete

cdt,

keep calm and stay connected

Benjoss
contributeur
1 238  

Bonjour,

Merci Black-ice pour le renseignement, mais c'est quand même assez compliqué de vraiment savoir au final. Il y a tellement d'avis et d'histoire contradictoire concernant cette histoire de frais de résiliation. Certain doivent les payer, d'autres non..

Un webconseiller me dira plus précisément ce qu'il en est effectivement.

cdt

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Bonjour Benjoss,

Je peux consulter votre dossier et vous donner des indications fiables sur vos frais de résiliation si vous le désirez. Dans ce cas, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et n° de ligne.

Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Benjoss,

Grâce aux informations échangées en privé, j'ai pu accéder à votre dossier. Le pressentiment de black-ice était juste : vous avez mis à jour votre offre voici quelques mois, et des frais de résiliation de 50 euros sont bien prévus en vertu des conditions de votre nouveau contrat.

Je vous ai, par ailleurs, donné de plus précises indications par message privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796751 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne