- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de resiliation
Suite à ma demande de résiliation, j'ai envoyé un courrier en R.AR car on me demandait 50 € de frais de résiliation alors qu'à la souscription de mon contrat il y a + de 5 ans, j'avais signé un engagement pour 2 ans et une résiliation gratuite passé ce délais. Bien sur aucune réponse à mon courrier mais par contre je constate que le prélèvement à eu lieu. j'ai demandé à avoir le nouveau contrat signé de ma part ! bien sur je l'attend toujours. C'est inadmissible d'arnaquer les gens de cette façon. Je sais que je peux m'assoir sur les 50 € mais en faisant cela à toutes les personnes ils engrangent bien le fournisseur orange.
C'est dommage mais va bien falloir que je résilie les tel de mes enfants et de mon mari et passer chez un nouveau fournisseur car là je ne vais plus leur donner un cts, et la pub je m'en charge.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de resiliation
Bonjour @chris7
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe