- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais lors d'une résiliation pour cause de départ ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais lors d'une résiliation pour cause de départ à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
12h34
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais lors d'une résiliation pour cause de départ à l'étranger
Bonjour,
J'ai effectué une résiliation de contrat pour cause de départ à l'étranger en fournissant tous les documents nécessaires.
J'ai reçu une confirmation par sms que la résiliation serait sans frais.
On vient de me facturer les frais de résiliations... C'est inadmissible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2020
12h40
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais lors d'une résiliation pour cause de départ à l'étranger
bonjour @jeremy160
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin