- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Frais mise à dispo des équipements Livebox Pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais mise à dispo des équipements Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais mise à dispo des équipements Livebox Play
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond sur la première facture Orange:
-Frais mise à dispo des équipements Livebox Play d'un montant de 118€?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais mise à dispo des équipements Livebox Play
Bonjour Youyouns,
Cela peut correspondre aux frais exigés par Orange pour obtenir les équipements play lorsque l'offre souscrite ne propose pas ces équipements en standard, et que vous les avez demandés..
Exemple: si vous souscrivez à l'offre livebox zen :
il vous sera demandé 29 € pour avoir la livebox play (noire ), et 89 € pour obtenir le décodeur play ( noir )
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5703_auto5&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Par contre dans mon cas c'est suite a une souscription à une offre Livebox Play en tant que nouveau client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Youyouns,
Même en tant que nouveau client, les offres internet ou open " bas de gamme " ne donnent pas droit aux matériels Play., mais aux box et décodeurs blancs.
SI vous en avez fait la demande, c'est contre monnaie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour @lagen ,
Je comprends bien ce que vous me dites mais je vous dis justement que c'est suite à la souscription à une offre Livebox Play que j'ai eu ces frais sur ma première facture.
Cette offre comme son nom l'indique est une offre Play et est donc fournie avec le matériel Play.
D'ailleurs dans le lien que vous m'avez donné il est justement précisé:
"vous souscrivez à une offre Livebox Play, Livebox Jet, Open Play, Open Jet, Open Jet international en versions ADSL, VDSL2 ou fibre: les frais de mise à disposition sont offerts."
D'où ma question de base pour savoir à quoi correspondent les frais de mise à dispo des équipements Livebox Play lors d'une souscription à une offre Livebox Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Youyouns,
Mes excuses .
Si vous êtes abonné nouveau client directement sur l'offre livebox play, ces frais de matériel ne sont pas facturés.
Seule une caution (remboursable à la restitution ) est exigée pour le décodeur . Son montant est de 49 € .
Donc, je ne peux pas expliquer ces frais matériel de 118 €.
S'agit-il d'une erreur ?
Renseignez vous
- auprès du service client,
- ou attendez le passage d'un webconseiller Orange ( hélas moins présents le week end) qui prendra contact en vous répondant sur ce fil de discussion.
Vous communiquerez ensuite avec lui, et à sa demande, en messages privés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pour résumé brievement la situation en octobre 2013 j'ai souscrit une offre Livebox Play en boutique, suite à ça le matériel m'a été envoyé à domicile.
Récemment lors de mon passage de l'offre classique Livebox Play à l'offre Open Play le conseiller en boutique m'a informé que j'allais récupérer ma caution de décodeur.
Ne recevant rien j'ai contacté le service client qui m'a dit ne pas avoir le droit à ce remboursement.
J'ai lancé une réclamation car lors du passage à open la caution du décodeur est toujours restituée.
Une conseillère m'a contacté me disant ne pas avoir de trace de ma caution, je lui ai dit l'avoir réglé sur ma première facture mais elle m'a dit que cela est impossible que c'est toujours par cb ou par chèque lors de la souscription, on a donc fait une demande de duplicata de facture afin de vérifier son contenu.
Entre-temps Emmanuel1 m'a également demandé par MP d'apporter la preuve du paiement de 49e de caution, donc pareil j'ai dit n'avoir rien régler par cb ou par chèque et que j'avais été prélevé sur la première facture mais il m'a également dit que ce n'était pas possible.
J'ai recu hier le duplicata de ma première facture où apparaît les 118e de frais de mise à dispo des équipements Livebox Play que j'ai donc transmis à Emmanuel1 en demandant à quoi correspondent ces frais si ce n'est pas la caution.
N'ayant pas eu de réponses j'ai ouvert ce sujet.
Il semblerait qu'en réclamant ma caution de décodeur ma première facture fasse apparaitre des frais de mise à dispo que je pensais être lié à la caution mais qui n'est apparement pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sujet clos, problème résolu.
Les frais de mise à disposition du matériel m'avaient bien été facturés à tort.
Emmanuel1 a fait le nécessaire et j'ai été remboursé intégralement.