- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2014
21h15
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais résiliation
Bonjour, suite à un déménagement orange n était pas éligible j ai donc demande à resilier mon abonnement internet Tv et telephone, toutefois j ai reçu une facture de 50€ de frais de résiliation mais je ne trouve pas ça normal sachant que je serais rester chez orange si ils avaient été éligible dans mon nouveau logement. Comment faire pour pas me retrouver en litige commercial car je ne souhaite pas régler cette facture que j estime injuste.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2014
17h24
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais résiliation
Si orange esst en faute , vous devez etre en droit de contester , appeler le 3900 !
Posté le
01-12-2014
9h02
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais résiliation
Bonjour Catsyde
Afin de vous venir en aide à propos des frais de résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe