Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Free et Orange en Fibre Paris 75017

kloud
contributeur
690  

Free et Orange en Fibre Paris 75017

Bonjour,

Je ne sais si c'est le bon endroit mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour faire avancer la situation.

Nous avons emmenagé dans un appart d'un immeuble récent, pré cablé ADSL et Fibre, dont la concession a été donnée à Orange.

Nous ne le savions pas en nous installant, et étions auparavant chez Free en Fibre, dans le même arrondissement. Nous avons donc choisi de déménager notre ligne (cad résiliation puis ouverture contrat), avec un installateur qui est venu sous 2 semaines effectuer la jonction. Un boitier Fibre étant pré installé dans l'appart, il lui a fallu trouver l'armoire contenant toutes les jonctions Fibre en sous-sol pour le relier.

A priori donc, la fibre est connectée jusqu'au pied de l'immeuble.

Mais depuis, pas de connection. Free a créé un incident soit-disant pour trouver la cause de la panne entre le NOC et l'immeuble. Sans délai ni assurance de résolution rapide...

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit un problème d'accès entre Free et Orange.

Je me demande si on ne devrait pas résilier Free pour passer à Orange et que ca simplifierait l'accès?

Est-ce que d'autres utilisateurs ont vécu la même situation? 

Merci de votre retour.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807594 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne