- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Fusion de mes différentes offres Orange/Sosh vers ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusion de mes différentes offres Orange/Sosh vers une offre Forfait Mobile + Livebox Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fusion de mes différentes offres Orange/Sosh vers une offre Forfait Mobile + Livebox Sosh
Bonjour,
Je suis client Internet et TV Orange depuis 2004, et client Sosh depuis 2012.
J'ai vu que Sosh a récemment sorti des forfaits Mobile + Livebox, et donc je souhaiterai savoir si :
- il est possible de regrouper mon internet Orange et mon offre mobile Sosh vers une seule offre Sosh Mobile + Livebox et quelle est la marche à suivre
- si ce n'est pas possible, je souhaiterais échanger ma livebox actuelle (qui date de 2004) avec une livebox récente, sachant que depuis cette date, j'ai déménagé et donc j'ai perdu quelques accessoires de la livebox dans le déménagement (les filtres ADSL et la boite). Quelle est la marche à suivre ?
Je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusion de mes différentes offres Orange/Sosh vers une offre Forfait Mobile + Livebox Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusion de mes différentes offres Orange/Sosh vers une offre Forfait Mobile + Livebox Sosh
Merci beaucoup ! Effectivement, je n'avais pas pensé à regarder sur le site de Sosh ![]()