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Geste commercial ancienneté
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années (presque 10 ans), j'ai actuellement un forfait à 78 euros adsl + mobile sans oublier le forfait mobile de mon épouse.
Aujourd'hui je contacte le 3900 afin d'avoir un geste commercial du fait de notre fidélité car nous ne sommes plus engagés.
Le conseiller me propose uniquement de baisser mon forfait en giga pour payer moins chère et me refuse catégoriquement un geste sur le prix d'un nouveau mobile ou sur mon forfait.
De plus il m'indique que je n'ai qu à basculer chez un autre opérateur si je ne suis pas satisfait.
Je tiens tout de même à préciser qu'en plus de mon épouse et moi même toute ma famille est chez orange, il est déplorable de nos jours que les clients de longues dates soit accueilli ainsi et qu'il n'y ai rien pour récompenser la fidélité.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je demande un geste.
Bravo orange
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Re: Geste commercial ancienneté
Bonjour @Cyrnos_2b
malheureusement c'est le cas tous les opérateurs privilégient le nouveau client
cdt
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Re: Geste commercial ancienneté
salut @Cyrnos_2b
tous les opérateurs ont la même stratégie commerciale, privilégier le nouveau client, attirer le nouveau client, à grand renforts de promos
en somme, privilégier les clients qui papillonne plutôt que les clients fidèles