Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Geste commercial ancienneté

Cyrnos_2b
contributeur
851  

Geste commercial ancienneté

Bonjour,

Client depuis de nombreuses années (presque 10 ans), j'ai actuellement un forfait à 78 euros adsl + mobile sans oublier le forfait mobile de mon épouse. 

Aujourd'hui je contacte le 3900 afin d'avoir un geste commercial du fait de notre fidélité car nous ne sommes plus engagés. 

Le conseiller me propose uniquement de baisser mon forfait en giga pour payer moins chère et me refuse catégoriquement un geste sur le prix d'un nouveau mobile ou sur mon forfait.

De plus il m'indique que je n'ai qu à basculer chez un autre opérateur si je ne suis pas satisfait. 

Je tiens tout de même à préciser qu'en plus de mon épouse et moi même toute ma famille est chez orange, il est déplorable de nos jours que les clients de longues dates soit accueilli ainsi et qu'il n'y ai rien pour récompenser la fidélité.

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je demande un geste.

Bravo orange 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
839  

Re: Geste commercial ancienneté

Bonjour @Cyrnos_2b 

malheureusement c'est le cas tous  les opérateurs privilégient le nouveau client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Geste commercial ancienneté

salut @Cyrnos_2b 

tous les opérateurs ont la même stratégie commerciale, privilégier le nouveau client, attirer le nouveau client, à grand renforts de promos

en somme, privilégier les clients qui papillonne plutôt que les clients fidèles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne