- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial inexistant
J'ai subit une panne totale d'internet + téléphone fixe de 4 jours début juin suite à un gros incident réseau sur Aulnay sous Bois et sur ma facture aucun geste commercial pour la gène occasionnée surtout au niveau du téléphone. Aucune considération pour les clients-Je commence à regretter d'avoir quitté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial inexistant
Bonjour,
Pas sur que avec les orages qui ont eu lieu début juin, que les équipements de SFR n'aient pas aussi été impactés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ami . encore 1 problème ! bien différent des autres ; apparamment , les " ennuis fibre " ont trouvé 1 réponse dans les 2 cas ( ouf !) ; quant à vous : 1) il faut savoir la longueur de cette coupure , ou s'il s'agit d'un dérèglement passager de la " LIve -BOX " ; le voyant gauche et le voyant droit doivent ètre ALLMES FIXE ; signe de bon e "fonctionnement ; si cas contraire : couper l'alimentation SECTEUR de la "live " ( inter à bascule derrière à GAUCHE en la regardant ) pendant 10 secondes ; rétablir , la laisser effectuer faire son " cycle "( tous appareils allumés , tv idem ) , ne pas se servir de la télécommande " fibre " ; s'assurer que le t-v ( hdmi ) est bien sur le chiffre VOULU ( qui varie d' un constructeur à 1 autre !) ! 6 chez " SON...., 1 chez "ph....", il y en a d'autres n;otice de votre t-v ; sinon , appeler le " 3900" , demander " le technique . il ya pour ce remède d'autres solutions , mais je ne veux pas vous embrouiller l'esprit ! le " phénomène peut se produire po diverses ( en français) ; RAISONS ; ne pas paniquer ! si pas de résultats , le " 3900 " ; bon courage . le marin 52 .
@Varimat93 a écrit :J'ai subit une panne totale d'internet + téléphone fixe de 4 jours début juin suite à un gros incident réseau sur Aulnay sous Bois et sur ma facture aucun geste commercial pour la gène occasionnée surtout au niveau du téléphone. Aucune considération pour les clients-Je commence à regretter d'avoir quitté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
seconde REPONSE ( oubli ) ! si le réseau " fibre " est en cause , peu importe la cause ; vous nètes pas le responsable !! vous ètes en droit de réclamer ; à ORANGE - FRANCE . direction de la qualité du service client .1 avenue Nelson MANDELA .94745. ARCUEUIL- CEDEX . fournissez tous vos justificatifs , références , heures et nombres de jours de coupure, ; n'ai pas le téléphone de ce site ; mais 1 lettre portera mieux ( en recommandé A-R ) . bon courage . le marin 52 .
@lemarin52 a écrit :bonjour ami . encore 1 problème ! bien différent des autres ; apparamment , les " ennuis fibre " ont trouvé 1 réponse dans les 2 cas ( ouf !) ; quant à vous : 1) il faut savoir la longueur de cette coupure , ou s'il s'agit d'un dérèglement passager de la " LIve -BOX " ; le voyant gauche et le voyant droit doivent ètre ALLMES FIXE ; signe de bon e "fonctionnement ; si cas contraire : couper l'alimentation SECTEUR de la "live " ( inter à bascule derrière à GAUCHE en la regardant ) pendant 10 secondes ; rétablir , la laisser effectuer faire son " cycle "( tous appareils allumés , tv idem ) , ne pas se servir de la télécommande " fibre " ; s'assurer que le t-v ( hdmi ) est bien sur le chiffre VOULU ( qui varie d' un constructeur à 1 autre !) ! 6 chez " SON...., 1 chez "ph....", il y en a d'autres n;otice de votre t-v ; sinon , appeler le " 3900" , demander " le technique . il ya pour ce remède d'autres solutions , mais je ne veux pas vous embrouiller l'esprit ! le " phénomène peut se produire po diverses ( en français) ; RAISONS ; ne pas paniquer ! si pas de résultats , le " 3900 " ; bon courage . le marin 52 .
@Varimat93 a écrit :J'ai subit une panne totale d'internet + téléphone fixe de 4 jours début juin suite à un gros incident réseau sur Aulnay sous Bois et sur ma facture aucun geste commercial pour la gène occasionnée surtout au niveau du téléphone. Aucune considération pour les clients-Je commence à regretter d'avoir quitté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Varimat93,
Je peux étudier votre dossier si vous le souhaitez. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François