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Geste commercial

jouannin
contributeur
648  

Geste commercial

Je souhaiterai bénéficier dun geste commercial. 

Mon numero ********

Sfr a écrasé ma ligne depuis 10 jours. Je n'ai rien demandé,et je  subi leur 'incompétence ! Je n'ai ai plus internet a ce jour.. Et suis en télétravail. De plus jai déjà subi une panne internet en novembre de plusieurs semaines. Je demande un geste d commercial. Jd paie un abonnement pour aucun service.

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
629  

Re: Geste commercial

@jouannin 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : Geste commercial

Bonjour @jouannin 


Je regrette que votre ligne ait été écrasée, vous empêchant de bénéficier de votre accès à internet.


Soyez assuré que dès celui-ci réactivé, je répondrais présent pour vous indemniser. Mais pour cela, je dois attendre la remise en service, pour connaître la durée totale du dérangement.


Pourriez-vous revenir vers moi lorsque votre accès à internet sera rétabli ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,

Simon


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