- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Je souhaiterai bénéficier dun geste commercial.
Mon numero ********
Sfr a écrasé ma ligne depuis 10 jours. Je n'ai rien demandé,et je subi leur 'incompétence ! Je n'ai ai plus internet a ce jour.. Et suis en télétravail. De plus jai déjà subi une panne internet en novembre de plusieurs semaines. Je demande un geste d commercial. Jd paie un abonnement pour aucun service.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial
Bonjour @jouannin
Je regrette que votre ligne ait été écrasée, vous empêchant de bénéficier de votre accès à internet.
Soyez assuré que dès celui-ci réactivé, je répondrais présent pour vous indemniser. Mais pour cela, je dois attendre la remise en service, pour connaître la durée totale du dérangement.
Pourriez-vous revenir vers moi lorsque votre accès à internet sera rétabli ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,
Simon