- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Gestion de plusieurs lignes Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion de plusieurs lignes Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2018
0h59
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion de plusieurs lignes Orange
Bonsoir,
Je me permet de vous demander de l’aide dans ce qui est de la gestion de mes lignes Orange.
Je vais déjà commencer par vous dire que je m’occupe pour mes parents de leurs lignes Orange.
Je suis donc en charge d’une offre groupée fixe+mobile 80go cette offre est payer par mes parents la ligne mobile comprise dans cette offre et la mienne. Ne vivant plus chez mes parents j’ai de mon côté une offre fibre 500mb/s.
Ces deux contrat sont encore actuellement engagés.
Cependant je me demandais si il était possible de remplacer la ligne mobile de l’offre internet+mobile par une nouvelle ligne pour la mère qui souhaite rejoindre Orange et de déplacer ma ligne à moi sur une ligne mobile indépendante à mon nom ?
Je ne sait pas s’y j’ai été parfaitement mais ça serai dans le but de pouvoir payer et gérer ma ligne mobile sans avoir à me déplacer lorsque je me rend dans un magasin orange avec mon père qui est actuellement le seul à avoir les droit de gestion de la ligne fixe+mobile dont fait partie ma ligne mobile.
Je me permet de vous demander de l’aide dans ce qui est de la gestion de mes lignes Orange.
Je vais déjà commencer par vous dire que je m’occupe pour mes parents de leurs lignes Orange.
Je suis donc en charge d’une offre groupée fixe+mobile 80go cette offre est payer par mes parents la ligne mobile comprise dans cette offre et la mienne. Ne vivant plus chez mes parents j’ai de mon côté une offre fibre 500mb/s.
Ces deux contrat sont encore actuellement engagés.
Cependant je me demandais si il était possible de remplacer la ligne mobile de l’offre internet+mobile par une nouvelle ligne pour la mère qui souhaite rejoindre Orange et de déplacer ma ligne à moi sur une ligne mobile indépendante à mon nom ?
Je ne sait pas s’y j’ai été parfaitement mais ça serai dans le but de pouvoir payer et gérer ma ligne mobile sans avoir à me déplacer lorsque je me rend dans un magasin orange avec mon père qui est actuellement le seul à avoir les droit de gestion de la ligne fixe+mobile dont fait partie ma ligne mobile.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2018
16h01
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion de plusieurs lignes Orange
bonjour @Nicolasaug
le mieux est de voir avec le service client ou éventuellement en boutique
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin