Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Giga Mail + anti-virus firewall PC = services non demandés, mais facturés !!!!

Gregax44
contributeur
744  

Giga Mail + anti-virus firewall PC = services non demandés, mais facturés !!!!

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Livebox Zen d'un montant de 33,99 euros cette semaine. La location de la livebox s'élève à 3 euros. Jusque là tout va bien : c'est ce que j'avais convenu avec la vendeuse de la boutique Orange.

Problème : en relisant mon contrat, surprises ! Des options Giga Mail (2 euros par mois) et Anti-virus firewall PC (5 euros par mois) y figurent, alors que je n'avais rien demandé !!!! Je n'ai absolument pas besoin de ces options : j'ai déjà une boîte mail conséquente, et un anti-virus qui fonctionne très bien. Et la vendeuse ne m'en a jamais fait état (évidemment !).
Je souhaite donc supprimer ces deux options avant qu'elle me soient facturées (ma connexion n'étant toujours pas activée). Comment faire ?

J'en profite pour vous faire part de mon mécontentement. Ce genre de pratiques est proprement scandaleux, et ne fait que ternir un peu plus l'image déjà bien dégradée de votre société. Qu'avez-vous à gagner avec de telles pratiques ? Des euros ? Vous prenez juste le risque de perdre davantage de clients.

Merci donc de bien vouloir retirer ces options pour ma part complètement inutiles.

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re : Giga Mail + anti-virus firewall PC = services non demandés, mais facturés !!!!

Gregax44 bonjour, 

Je vous envoie un lien concernant la résiliation de vos options :

http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-...

Sinon, je peux résilier ces options si vous le souhaitez. dans ce cas, donnez-moi vos coordonnés (nom, adresse, numéro de téléphone)  en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne