- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Gros probleme avec premiere facture 162€ au lieu 2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme avec premiere facture 162€ au lieu 22.90€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros probleme avec premiere facture 162€ au lieu 22.90€
Bonjour
Je viens de recevoir ma première facture et quelle surprise :162.15 € pour une offre a 22.90 €
Je précise juste que j’étais chez Free et que je n'ai jamais eu de problème de connexion je suis passe chez orange parce que le service commercial ma promis des débit supérieur en VDSL2 avec des facture moins élevée
Le débit depuis le début premier jour j'ai des problèmes après un diag avec le chat de la hotline un technicien devait passer ( bizarre ma ligne a toujours bien fonctionné avec Free)
Le technicien est passer et détecte un problème entre les parties communes sur mon palier et ma prise qui se trouve juste derrière la porte a 1 mètre du palier (encore plus bizarre au moins il na pas perdu trop de temps a chercher le vrais problème)
En plus il me dit qu'il ne peu pas le changer lui car il n'est pas équipé que si je voulais il me laissait le câble et que me le change moi même.
Je lui demande si j'ai le droit de toucher au boitier orange dans les parties communes il me dit normalement non mais c'est pas grave vous faite attention je vous montre quel câble est le votre et vous le changer.Et est parti n'a pas voulu tester la ligne pour voir si il y a avait un autre problème et ma dit quand vous avez changer le câble si il y a encore un problème vous rappelez et on cherchera plus loin.
J'ai demande au technicien orange si j’étais responsable il ma dit que non c'est pas de ma faute c'est la charge d'orange et je n'aurais rien a payer.
J'ai donc changer le câble le problème est toujours la normal ça ne pouvait pas être ce câble car ça fonctionnait très bien avec Free les débits ne sont pas les débits promis mais bon je me dit pour le prix.
Et maintenant je reçois une facture avec 69 € pour l'intervention du technicien a mon domicile alors qu'il na rien fait ni chez moi ni ailleurs c'est moi qui est changer le câble !!!
Et comme si ça ne suffisait pas on me facture aussi des frais de mise en services de 55 €
Résultat des courses TOTAL 162.15 € au lieu de 22.90 € promis lors de la souscription par le net.
Je ne comprend pas la politique d'orange ? faire venir le plus de monde possible pour qu'ils repartent encore plus vite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme avec premiere facture 162€ au lieu 22.90€
Nath bonsoir quand vous faites appel a l assistace thecnique d orange faire tres attention quand on vous propose le deplacement d un technicien car si le probleme ne viens pas de leur reseau c est a dire apres le boitier orange il vous facture l intervention mais vous ne le savez que quand le technicien s est déplacé de plus ce sont des sous traitants d orange je pense que vous etes tombée sur une personne qui vous a mal conseillé je vous suggere d appeler ou mieux envoyer un mail via votre compte orange pour exiger dédommagement.quand a votre facture de frais de mise en service ceci a mon avis ne doit avoir lieu que si vous n aviez pas de raccordement au reseau ce qui n est pas votre cas n hésitez pas aller a votre boutique orange qui vous a ouvert votre abonnement et demander des comptes je vous apporte pas de solutio miracle sinon faire oppostion au prélèvement si ce n est pas trop tard car c est le seul pour qu ils se bougent bon courage à vous bonsoir de bretagne VINCENTBZH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nath06100
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci de vous occuper de mon probleme
les infos demandées sont envoyées par Mp
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nath06100
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous tiens au courrant de la suite :
Le probleme est regle : regularisation faite
Je veux juste insister sur le serieu le probleme a ete regle tres rapidement
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nath60100
A votre service et bonne journée
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous ai envoyé un message prive
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nath06100
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi je viens de recevoir ma 1ere facture open play 3 G, le montant devait être de 66, 26 € , il est de 126, 45 €.
Je viens de résilier sfr, je pense que je vais résilier rapidement Orange.
Je vais voir avec UFC Que choisir, le client devient le roi des c...s !