- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : HELP : erreur de téléconseiller et services i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
Bonjour,
Je viens d'avoir un téléconseiller au téléphone il y a désormais près de 1 heure.
J'ai demandé à garder la même offre que j'ai à l'heure actuelle et juste d'augmenter le débit de ADSL en VDSL car j y suis élligible.
j'ai ensuite chatté avec le service technique suite à réception de l'email d'intervention et il me dit que la téléonconseillère m'a résilié ma seconde ligne téléphonique etc ... je n'ai jamais demandé cela !!!
Je rappel et on me dit que "normalement" je devrais avoir une confirmation que ce que j'ai demandé soit bien fait à savoir ne pas résilier les ligne et bien passer de offre actuelle à l'identique et juste avoir du VDSL.
Merci à un collaborateur Orange de prendre en compte ma demande j'ai juste demandé l'augmentation de mon débit et j ne souhaite rien changé à mon offre livebox play. je souhaite garder mes deux lignes téléphoniques 04 ... et 09 .....
Je suis un peu déçu car voilà plus d'une heure que je lutte pour faire corriger le tire mais sans confirmation que ce soit bien fait. Quelqu'un m'a di me confirmer que tout ira sera bien fait comme prévu par texto, mais honnetement j'ai un doute vu l'éonnement suite à ma demande. Affaire à suivre...
Orange se dégrade et pourtant j'y suis fidèle depuis wanadoo avec le premier modem 56KO... je compte sur le service client pour que ma demande soit bien rectifiée.
Cdt
Didier LAGADEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
Bonjour ,
même si des webconseillers interviennent , ici , ce n'est pas le service clients mais un forum d'entraide entre internautes .
Tu devrais rappeler le 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
Bonjour rickyan,
Cliquez sur ce lien : il vous donnera les 3 conditions d'éligibilité du VDSL.
Je peux vérifier votre dossier : merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
bonjour,
votre offre livebox play avec abonnement fixe n'est pas éligible au VDSL, cette offre n'est plus commercialisée. l'offre qui la remplace, livebox play 1 ligne, n'a plus que le numéro géographique conservé en RTC et qui conserve le forfait téléphone illimité sur le RTC. si vous avez besoin d'une 2e ligne, vous pouvez souscrire l'option 2e ligne en VoIP et demander à récupérer votre ancien 09. cette option sera facturée 5€/mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
C'est la première fois que je vois cela mais au moins j'ai un prémice d'explication.
Alors soit je reste en livebox play vieille offre avec 2 lignes soit je passe en nouvelle génération VDSL je paie toujours mon abonnement RTC et j'ai bien appel illimité depuis ma ligne RTC que ce soit sur les mobiles comme sur les téléphones fixes ? C'est bien cela d'après vous ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
Bonjour rickyan,
Oui, si vous êtes en Livebox Play 1 Ligne, vous avez bien les appels illimités sur les Fixes et les Mobiles depuis votre ligne classique.
Cela vous permet, sous réserve d'éligibilité, de souscrire au VDSL2 pour votre internet.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP : erreur de téléconseiller et services injoignables ou incompétents !!!
Bonsoir pouvez vous me confirmer que ma commande est bien en cours car quand je consulte cela me dit annulé... je ne comprends pas.
Cdt
Yan LAGADEc