- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: HONTEUX !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHONTEUX !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Nous sommes le 27/09, et ça continue...
Mes parents ont eu un appel d'Orange, non pas pour confirmer le rdv prévu aujourd'hui mais pour annoncer la visite d'un technicien le....03 octobre ! Ça devient grotesque !
Aucune raison, aucun motif, on appelle tous les jours le 3900, rien n'y fait, j'ai envoyé des messages sur twitter, j'ai des réponses standard du genre "nous prenons en compte votre demande" mais rien n'y fait...
Ah j’oubliais, toujours aucun contact d'un web conseiller, je pense que mon message est passé à la trappe, bref je ne me suis pas trompé dans mon sujet "Honteux" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Triste de connaître une telle situation, qui semble inextricable.
Vraiment dommageable pour vos parents qui n'ont pas d'assistance.
Orange est désespérément absent.
Pas de rappel d'un web conseiller ! peut être ne disposent ils pas des moyens de résoudre le problème ?
C'est vraiment honteux de la part d'Orange qui n'apporte aucune écoute, aucun service à des personnes qui ont un besoin vital de communiquer.
Honteux aussi de ne pouvoir joindre une personne responsable et de voir des réclamations mises au panier sans aucune explication, sans aucune réponse fiable.
l'absence de service pourrait être lourde de conséquences.
les semaines passent sans aucune réaction d'Orange...
triste constat de carence et de non respect total des personnes !
je souhaite qu'une solution intervienne très rapidement.
bon courage
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui c est vraiment Honteux... Je propose un partage de la communauté de cette histoire invraisemblable sur nos Facebook. L union généralement fait la force... Et fait réagir
Bonne journée et bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre soutien, je commence vraiment à être désemparé pour mes parents, c'est une histoire de fou et j'aimerai vraiment que cela soit résolu très vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas eu ce même problème mais vu votre désarroi voilà ce que je peux vous proposer... Pourriez vous faire un récapitulatif des évènements dans un message unique. Je m engage à le diffuser sur Facebook et mon réseau et leur demander de partager également. De 10 on arrivera à 100 puis de 100 à 1000 etc.. . Vous ne devez pas rester seul dans votre désarroi J irai même jusqu'à l imprimer et le scotcher sur l agence Orange de Lille très fréquentée mais j en appelle aussi à la communauté Orange pour en faire de même sur leurs réseaux sociaux. Arrêtons d être tributaire d une situation de monopole et réagissons pour venir en aide à de telles injustices..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu confirmation par Twitter d'un rdv planifié le 03/10...j'abandonne les relances tous les jours...car je perds mon temps...
Par contre pour la TV je vais contacter Canal vu qu'il y a une parabole, ce sera toujours ça qui n'ira pas dans les caisses d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jojofou
merci de ton suivi,en espérant qu'à cette date le problème soit résolu
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bonne idée de vouloir communiquer mais nous sommes en face d'un monopole de fait des opérateurs.
Pas facile de faire entendre notre petite voix mais il faut persévérer !
La pyramide est une bonne idée : 1 abonné, puis 10, etc...
Parmi nos amis, nous avons tous des abonnés à Orange, donc il faut le faire savoir
Il n'est pas tolérable de ne pas avoir de contact ni aucune suite
Il est de plus intolérable que des personnes qui ont le besoin de joindre une assistance n'aient aucune réponse
J'espère pour elles qu'elles ne connaissent pas de souci de santé pendant cette période de carence
A une époque où la responsabilité prend de plus en plus d'importance, il est important de souligner les conséquences de l'irresponsabilité
Orange n'assure pas de service et c'est la communauté orange (que je remercie) qui prend le relai en faisant patienter et essayant de résoudre les soucis
Commercialement, c'est un choix, un choix financier, qu'il faudra toutefois qu'orange assume un jour mais c'est un peu prématuré
Orange a besoin de grandir mais cette société financière a quelques dizaines d'années de retard et ne le rattrapera plus désormais
Orange a posé le principe du problème qu'il faut contourner pour l'éviter, ainsi il n'existe plus !
C'est son choix
merci à tous ceux qui se dévouent pour tenter d'aider les autres
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @plume4449,
en quoi pouvons-nous vous aider ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @plume4449
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt