Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Hausse du prix Livebox Zen

foolk63
contributeur
912  

Hausse du prix Livebox Zen

Bonjour

Depuis 2 mois je subis une hausse inexpliquée du montant de mes factures pour mon abonnement Livebox Zen...

Habituellement je paye 31,99€

En Septembre j'ai payé 33,82, et là en Octobre, je vois que je suis facturé 36,99 € !!

Je n'ai pourtant d'option payantes qui apparaissent sur ma facture... juste le tarif de base de l'abonnement qui augmente... Quelqu'un peut m'aider ?

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
899  

Re : Hausse du prix Livebox Zen

Bonsoir @foolk63 et @schtroumpf_62

Ca sent le Contact+ ou l'Internet+ (ou la communication surtaxée).

Comme le dit @schtroumpf_62 regarde si tu n'as pas des achats Contact+ ou Internet+

Si oui, tu devras  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devras également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

Et pour une réclamation, il faudra remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
906  

bonsoir @foolk63

regarde dans ton espace client ta facture

tu doit consommer un service

ou appeler un numero surtaxé

Grenadille
star
star
900  

Bonsoir @foolk63 et @schtroumpf_62

Ca sent le Contact+ ou l'Internet+ (ou la communication surtaxée).

Comme le dit @schtroumpf_62 regarde si tu n'as pas des achats Contact+ ou Internet+

Si oui, tu devras  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devras également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

Et pour une réclamation, il faudra remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Bonjour @foolk63 ,

Pour compléter la réponse de @Grenadille, il peut aussi s'agir d'une promotion terminée. Avez-vous consulté vos factures depuis votre espace client ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre, en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que j'étudie votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

foolk63
contributeur
852  

Comme dit dans le message, je n'ai aucun numéro ou option surtaxée...

Je me suis déjà fait avoir avec contact+ donc c'est désactivé...

Je vous envoie mes coordonnées en MP

Merci

foolk63
contributeur
791  

J'ai compris, il s'agissait d'une promo qui terminait courant Septembre. Ce qui m'a induit en erreur, c'est que la promo s'est faite au prorata durant le mois de Septembre.

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne