Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Help Livraison commande Offre open zen - internet - tv - mobile

nanik
contributeur
722  

Help Livraison commande Offre open zen - internet - tv - mobile

Bonjour à tous,

Voila notre souci, nous avons décidés avec mon ami de modifier son offre vers une offre open zen 500MO (tv+internet+mobile), avec une demande de migration pour le mobile de sfr vers orange.

Nous passons donc le contrat, en boutique, le 22 septembre dernier. Le conseiller nous informe que la date de livraison se fera au plus tard le 28 septembre, mais que généralement sous 2/3 jours maxi tout serait en ordre.

Bref, patience, patience nous voila le samedi 27 et tout fonctionne sauf la TV orange.... j'appelle un technicien qui m'informe de voir sur l'espace client pour suivre la commande.

Je raccroche, je m'execute, et là je vois apparaitre dans le suivi de commance, une nouvelle commande passée le 23 septembre, avec un délais de livraison prévu pour le 14 octobre.

Je rappelle le service et demande des explications, la personne tres sympa, m'informe que sans doute ils ont du "rafraichir" sans vraiment m'en dire plus.....de voir avec le service commercial....que j'appelle et qui me rebascule vers le service assistance qui me dit de patienter....bref je veux bien...

Ce matin, je rappelle, inquiet de voir en cours les 2 commandes....et là un conseiller me dit et bien pas grand chose.....sans doute un problème de ligne..... je m'etonne, comment avoir internet sans avoir de ligne ????

Je file à la boutique, et la personne que je vois et bien n'y comprends pas plus : "ils ont du relancer, je vois qu'une nouvelle commande est validée depuis aujoud'hui et la date de livraison est maintenant prévue pour le 14 octobre mais sous 3 jours la ca devrait etre bon" ! bon je ne suis pas du genre à faire scandal..... mais j'ai pas de réponse claire sur le problème rencontré !!!!!!!

Je repars, mais que faire si dans 3 jours j'ai toujours rien ?

on va me dire d'attendre a nouveau ???????

Et puis il me semble aussi que le paiement sera débiter pour le mois entier alors que nous n'auront pas bénéficier de l'offre comme initialement prévue sur le contrat.....les dates de livraison changent le montant ne sera pas proratisé lui !!!!

J'avoue je suis perdu....

Si quelqu'un peu m'aider....

2 RÉPONSES 2
nanik
contributeur
694  

Re : Help Livraison commande Offre open zen - internet - tv - mobile

Bonjour et bien toujours rien et toujour préparation de la ligne support.....je déséspère :smileysad:

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Help Livraison commande Offre open zen - internet - tv - mobile

C'est normal mon brave...... c'est ORANGE !!! Je crois bien qu'ils ne se comprennent pas eux même  lamentable et pour la 4 éme fois consecutive ! c'est à vomir................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne