- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Heure des mises à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeure des mises à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A chaque fois qu'Orange fait une mise à jour, c'est dans la journée et généralement quand je suis sur mon PC.
Ne serait-il pas possible de faire ces mises à jour la nuit ?.
Est-ce qu'il existe la possibilité de gérer soi-même l'heure des mises à jour ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cooline
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je constate bien ces temps de déconnexions que vous constatez.
Je viens d'effectuer les tests appropriés à vos dysfonctionnements, voici quelques modifications que je vous invite à suivre:
- idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.
- une mise à jour du firmware de vos liveplugs HD+ 500 est nécessaire. SI le problème persiste, pouvez tester avec un branchement en Ethernet pour déterminer
d'où provient le problème de réception TV.
En complément, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre Livebox Play puis de votre décodeur IHD92.
En attendant le résultat de ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure des mises à jour
pas bonjour non plus @Cooline
non, aucun moyen de paramétrer quoi que ce soit
ceci étant dit, des mises à jour, il n'y en a pas 50 non plus, et généralemenr justement, c'est la nuit
tu en as si souvent que ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure des mises à jour
Merci de votre réponse. Désolé de ne pas avoir dit bonjour hier.
Alors aujourd'hui, bonjour à ceux qui liront ce post.
Chez moi, j'ai pratiquement tous les jours (le jour, pas la nuit) une réinitialisation de ma box quelquefois plusieurs.Est-ce que ce sont des mises à jour ou autre chose, je ne sais pas. Mais c'est très énervant.
Sur la télé, j'ai aussi des problèmes, des replays qui se bloquent et que l'on doit relancer par une réinitialisation. Il est vrai que, chez moi, il n'y a pas la 3 et 4g. C'est un coin perdu de la Nièvre.
Dois-je changer la box ?
Je suis client Orange et de l'ex-Télécom depuis la nuit des temps. mais en ce moment, je commence à me poser des questions. surtout que je voudrais acheter des ordi et télé qui permettent d'utiliser la réalité virtuelle, enfin quand il y aura la 4G.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure des mises à jour
Bonjour @Cooline
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure des mises à jour
Bonjour
Coordonnées envoyés,
Avez-pu trouver d'où vient mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cooline
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je constate bien ces temps de déconnexions que vous constatez.
Je viens d'effectuer les tests appropriés à vos dysfonctionnements, voici quelques modifications que je vous invite à suivre:
- idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.
- une mise à jour du firmware de vos liveplugs HD+ 500 est nécessaire. SI le problème persiste, pouvez tester avec un branchement en Ethernet pour déterminer
d'où provient le problème de réception TV.
En complément, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre Livebox Play puis de votre décodeur IHD92.
En attendant le résultat de ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure des mises à jour
Merci de votre aide. Je vais faire la mise à jour demain matin.
Bonne soirée