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Heure des mises à jour

Cooline
helper
1 886  

Heure des mises à jour

A chaque fois qu'Orange fait une mise à jour, c'est dans la journée et généralement quand je suis sur mon PC.

Ne serait-il pas possible de faire ces mises à jour la nuit ?.

Est-ce qu'il existe la possibilité de gérer soi-même l'heure des mises à jour ?


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 763  

Re: Heure des mises à jour

Bonjour @Cooline 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Je constate bien ces temps de déconnexions que vous constatez.

Je viens d'effectuer les tests appropriés à vos dysfonctionnements, voici quelques modifications que je vous invite à suivre:

- idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

- une mise à jour du firmware de vos liveplugs HD+ 500 est nécessaire. SI le problème persiste, pouvez tester avec un branchement en Ethernet pour déterminer 

d'où provient le problème de réception TV.

En complément, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre Livebox Play puis de votre décodeur IHD92.

En attendant le résultat de ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: Heure des mises à jour

pas bonjour non plus @Cooline

 

non, aucun moyen de paramétrer quoi que ce soit

 

ceci étant dit, des mises à jour, il n'y en a pas 50  non plus, et généralemenr justement, c'est la nuit

 

tu en as si souvent que ça ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cooline
helper
1 839  

Re: Heure des mises à jour

Merci de votre réponse. Désolé de ne pas avoir dit bonjour hier.

Alors aujourd'hui, bonjour à ceux qui liront ce post.

 

Chez moi, j'ai pratiquement tous les jours (le jour, pas la nuit) une réinitialisation de ma box quelquefois plusieurs.Est-ce que ce sont des mises à jour ou autre chose, je ne sais pas. Mais c'est très énervant.

Sur la télé, j'ai aussi des problèmes, des replays qui se bloquent et que l'on doit relancer par une réinitialisation. Il est vrai que, chez moi, il n'y a pas la 3 et 4g. C'est un coin perdu de la Nièvre.

Dois-je changer la box ?

Je suis client Orange et de l'ex-Télécom depuis la nuit des temps. mais en ce moment, je commence à me poser des questions. surtout que je voudrais acheter des ordi et télé qui permettent d'utiliser la réalité virtuelle, enfin quand il y aura la 4G.

Bonne journée.

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 821  

Re: Heure des mises à jour

Bonjour @Cooline 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cooline
helper
1 793  

Re: Heure des mises à jour

Bonjour

Coordonnées envoyés,

Avez-pu trouver d'où vient mon problème ?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 764  

Re: Heure des mises à jour

Bonjour @Cooline 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Je constate bien ces temps de déconnexions que vous constatez.

Je viens d'effectuer les tests appropriés à vos dysfonctionnements, voici quelques modifications que je vous invite à suivre:

- idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

- une mise à jour du firmware de vos liveplugs HD+ 500 est nécessaire. SI le problème persiste, pouvez tester avec un branchement en Ethernet pour déterminer 

d'où provient le problème de réception TV.

En complément, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre Livebox Play puis de votre décodeur IHD92.

En attendant le résultat de ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cooline
helper
1 745  

Re: Heure des mises à jour

Merci de votre aide. Je vais faire la mise à jour demain matin.

Bonne soirée

 

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