- Communauté Orange
- âž”
- internet & fixe
- âž”
- Gérer mon offre Internet
- âž”
- IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des rĂ©sultats deÂ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
‎29-12-2022
9h42
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE
Bonjour 👋🏽
je détiens une offre mobile sosh et montant du prélevé mensuellement sur mon compte banquaire. J’ai ajouté récemment une offre internet à une autre adresse. Les montants des factures jamais prélevées et l’offre transformée en „ancienne offre“
pas accessible ni pour paiement ni pour rien. Pas de services internet. Contacté service client c’est le serpent qui se mord la queue. Aimerais honorer paiements et que l’offre doit active. Si possible ! Que faire ? Les sommes s’accumulent et pas de service 🤔 HELP PLEASE 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
1 RÉPONSE 1
Posté le
‎29-12-2022
9h53
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE
Bonjour @Sasha_Baba
poste dans le forum
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
et prends contact
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin