Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE

Sasha_Baba
contributeur
549  

IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE

Bonjour 👋🏽

je détiens une offre mobile sosh et montant du prélevé mensuellement sur mon compte banquaire. J’ai ajouté récemment une offre internet à une autre adresse. Les montants des factures jamais prélevées et l’offre transformée en „ancienne offre“

pas accessible ni pour paiement ni pour rien. Pas de services internet. Contacté service client c’est le serpent qui se mord la queue. Aimerais honorer paiements et que l’offre doit active. Si possible ! Que faire ? Les sommes s’accumulent et pas de service 🤔 HELP PLEASE 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: IMPOSSIBLE PAIEMENT - ANCIENNE OFFRE

Bonjour @Sasha_Baba 

 

poste dans le forum

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

et prends contact

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 785811 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne