Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

INSATISFACTION Client - Instabilité wifi

Jejeremy87
contributeur
319  

INSATISFACTION Client - Instabilité wifi

Bonjour,

Mon wifi est instable sur ma box orange. Je me fais trimballer de Technicien en Technicien...toujours les mêmes réponses...0 résultat...pourtant les captures écran des speedtest parlent d'eux même. Un Technicien qui était prévu à mon domicile n est pas venu...Nous avons rappelé...0 nouvelle...

Si d ici vendredi le problème n est pas règlé.. Nous quitterons orange...ainsi que notre famille...parents et beaux parents... soit prêt de 500 euros par mois de forfait...

Après 10 ans chez orange...j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile... Payer plus cher son forfait que chez le concurrent pour s'assurer sa tranquillité...ne semble plus être une réalité chez Orange !

J'espère enfin avoir un retour dans les prochains jours...dans le cas contraire...au revoir !

Cdlt,

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
290  

Re: INSATISFACTION Client - Instabilité wifi

bonjour @Jejeremy87 

c'est un informaticien qu'il te faut, pas un technicien orange.

le wifi reste une option de liaison entre la box et t'est equipement qui depand de bien des facteurs pour fonctionner convenablement.

tu peut deja essayer par toi même de separer les bande de frequence 2.4 et 5 ghz et changer le canal radio sur une frequence moins utiliser par les box des voisin au alentour

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798768 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne