- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Imbroglio suite changement offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImbroglio suite changement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imbroglio suite changement offre
Client depuis 20 ans, deux box, trois portables, récemment à la retraite, j'ai cherché à réduire mon budget téléphonie/internet. Le 2-11, je tph au 3900. Seule solution, passer du OpenUp 100 go avec mobile pour un LiveboxUp et un forfait séparé 20GO à 26,99 avec 3 numérs favoris.. Engagement 12 mois. 20 heures après, j'exerce le droit de rétractation, car l'offre est presque aussi chère, et je n'ai pas réfléchi à l'engagement. Je demande à être repositionné sur le OpenUp. On me dit que cet offre n'existe plus. Je réponds que ma rétractation annule le changement d'offre. Ben non, on me positionne sur la nouvelle offre en annulant l'engagement. Je garde ma livebox 5. La box 6 arrive, je la refuse au facteur. Depuis, des SMS de relance renvoi de matériel non spécifié. La box 5, 6, ou le répéteur que j'ai depuis le passage en fibre et qui n'est pas incluse dans la LiveboxUp mais qu'on m'assure au 3900 que je peux garder? On me dit que je suis en définitive en offre LiveboxUp, avec le mobile rattaché à l'offre OpenUp. Entre-temps, et dans le délai de rétractation, LR/AR au service Open à Bordeaux. Aucune réponse. J'en suis à 40+ appels au 3900, à chaque fois un interlocuteur différent. A la fin, on me propose une solution OpenUp avec forfait 10 giga appels et SMS illimités pour un montant équivalent à mon ancienne offre, mais factures séparées. Puis je reçois un SMS mise en demeure et annonce de facturation 100 euros en janvier 24 si je ne retourne pas la livebox (laquelle?).. Un stress invraisemblable et une confusion totale. Mieux vaut changer d'opérateur que d'essayer de changer d'offre ?
Merci d'avance si quelqu'un a une solution simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imbroglio suite changement offre
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt