Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de changer le mot de passe

Raadok
contributeur
5 579  

Impossible de changer le mot de passe

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : Je souhaiterai modifier mon mot de passe pour mon compte mais quand je clique sur "modifier le mot de passe", la page ne se charge pas et firefox m'affiche un message d'erreur "la page a été mal réorientée". Je viens tout juste d'arriver à Québec, se pourrait-il que cela bloque mon accès à la page ou y a-t-il un problème avec ladite page?

Je vous remercie de l'attention portée à mon message.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 559  

Re : Impossible de changer le mot de passe

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/changer-votre-mot-de-passe-de-connexion-216.php

Et accepter l'aide en ligne proposée

Raadok
contributeur
5 544  

J'ai suivi les démarches comme indiquées dans la rubrique assistance du lien que vous m'avez fourni mais un message d'erreur apparaît : Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet. Pourtant je suis bien connecté et toutes les informations figurent sur la page.

Je n'arrive toujours pas à modifier mon mot de passe pour mon compte/mail.

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 488  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 484  

salut

je pense qu'il faut que tu sois sur ta ligne ADSL Orange

Pas simplement sur ton espace client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raadok
contributeur
5 472  

Salut,

ça m'arrage pas tout ça, je suis sur québec pour 1 an. Je souhaite simplement changer mon mot de passe pour le mail, mais la page est mal redirigée. Quand bien même je change de navigateur, le problème reste le même.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 353  

Bonjour Raadok,

Effectivement, pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de messagerie depuis l'étranger. Comme vous l'a précisé fredolerouge il faut être sur une Ligne ADSL Orange.

Contactez une personne de confiance ( famille , amis ) en France qui puisse le faire semble la seule solution.

Le contrat est-il à votre nom ?

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

fredsta
contributeur
4 866  

Bonsoir,

Ayant une panne de ma ligne ADSL, je dois  renseigner les identifiants et mots de passe sur la livebox. Celle ci n'étant pas disponible, je ne peux pas l'utiliser pour me connecter à internet. Je me retrouve donc avec le message "Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet.". Du coup, je tourne en rond !

Avez vous une solution ?

Merci.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799104 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne