Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de consulter mes factures après résiliation

Maude92
contributeur
1 244  

Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation

Bonjour,

J'ai le même problème.

Comment puis-je faire pour vous envoyer un mail en privé ?

En effet, je ne veux pas que mes informations soient lus par les autres membres.

Bien cordialement,

M. LEBOIS

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Bonjour @Maude92 

Avez-vous bien essayé de vous connecter à votre espace client grâce à ce lien? https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Pouvez-vous essayer de vous connecter depuis un autre navigateur Internet?

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

collinr52
contributeur
1 189  

J'ai eu une facture avec aucun justificatifs (uniquement mon num de client dessus. je ne sais même pas à quoi elle correspond (portble, fixe, internet...) et en plus j'ai des menaces de mise en recouvrement!

comment connaitre le justificatif de cette facture?

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Bonjour @collinr52 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier (client mobile), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Bonne journée,

AlexE

collinr52
contributeur
1 167  

No client : ********* ** ** ligne concernée : ???? Rien dans le courrier j'ai deux portables : ******* et ******** et ancienne ligne fixe: ********

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

chant17
contributeur
1 157  

chez orange on ne comprends pas le mot résiliation j'ai moi même un gros problème avec eux.Quand on leur demande de résilier, il suspende simplement la ligne et envoie toujours la facture .Donc il faudrais pouvoir résilier depuis son espace client .Car par téléphone il ne font ce que on leur demande ou on un problème de communication .C'est plus facile comme ça ,car les factures on est bien obligés de les réglées.

gandalf007
contributeur
1 143  

Bonjour

Dans la même situation que les autres : impossible d'accéder à mes factures.

Prière de m'indiquer comment faire SVP (autrement que par lien où on me demande mes identifiant ET le montant de la facture (que je ne connais pas !)).

Cordialement

Clo59
contributeur
1 106  

bonjour j'ai exactement le m^me problème depuis un moi la seule reponse est "vous êtes déconnecté" mais en haut à droite toujours mon nom et en haut mes contrats..je me reco et j'ai fait toutes les etapes.. apres la selections d'image j'arrive a la consultation avec la bonne sommes de la dernière facture ecrit et tt  et dés que je clic sur telecharger la derniere facture hop on me dit deconnecté..sauf que j'en ai besoin pour remboursement par l'employeur avant le 1 er mars sinon 130€ perdu merci Orange !!! j'ai deja fait mail privé, téléphoner rien on me renvoie sur le net qio fonctionne PAS ! à l'aide

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Bonjour @Clo59 

Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur, et essayer depuis Internet Explorer.

Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

busipe
contributeur
1 062  

Bonjour,

J'ai tout essayé: Chrome, IE, Firefox... j'ai toujours le même message que @clo59. 

Pouvez-vous m'indiquer ocmment récupérer mes 12 dernières factures SVP? J'ai encore 2 contrats Orange ...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne